Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
27 janvier 2013

Gatée encore une fois,

L'année dernière, j'ai fait un échange avec Lexie lors de la soirée entre blogueuse (au fait les filles c est quand qu'on remets ça? hein c est quand???) de Nancy. Je vous avais montré ca la.

On a gardé contacte. Il y a quelque semaine, on se dit: "tiens et si on remettait ça!!!". Ni une ni deux....

Ta da je montre ce qu'elle m'a offert:

un magnifique sac, en jean gris et turquoise avec de la dentelle bleue (moi qui voulais me faire un sac pour aller au Tricothé...)

100_1390

de plus prêt, l'appliqué étoile

100_1391

un organisateur a sac, qui est bien trop beau pour être enfermé dans un sac...

100_1392

tout assorti, même l'intérieur!!! j'adore!!

100_1393

Deux magnifiques bracelets, un tricoté par ces mimines et un fait a partir de bouteille (bouteille, ouatine, et tissu) en Liberty, celui que je préfère (mais qui te l a dit????), inutile de vous dire qu'il ne me quitte plus!!!!

100_1394

Deux pelotes d un très beau gris pour faire quelque chose a mon mini zomme!!!

100_1395

et une superbe chèche, qui ne me quitte plus avec ce froid polaire! Il me semblait que la Sibérie était plus loin de chez nous!

100_1396

Et comme ce n est pas fini... un raté ne l est pas pour tout le monde. En ouvrant un tiroir, elle est retrouvé un casquette, taillée trop petite pour sa fille, qui a fini sur la tête de ma choupette!!!

100_1386

Gatée, je vous dis!!! J'ai été très touchée.

Ce que je lui ai fait ben.... vous ne le verrez pas avant le 1er févier, car son cadeau est ma participation au défit Pink!!!!

Bientôt, donc ma partie, un protège mac( pour une copine qui se lance), des pochettes protège livre, et (comme je lui ai promis, hein Lexie) ma philadelphie.

Bis créatives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolis cadeaux et un bel échange.
A
ben dis donc, effectivement, quel échange!
L
je suis contente que ça te plaise!!<br /> <br /> hâte de voir enfin ta jupe!!! moi aussi je serais bien repartante pour une virée entre bloggeuses!
N
un deuxième noël!!
M
Que de belles choses ! C'était encore Noël !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité