Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
25 janvier 2013

Echange mercerie (part two)

 

 

 

hier je vous montrerai ce que j ai envoyé à MamChoupinette pour notre échange mercerie, voici ce que j ai reçu:

100_1345

Rien que ça.....

100_1347

une superbe pochette, qu'elle a pensé rien que pour moi,

100_1348

un pique pique à aiguilles super original!!!

100_1349

du thermocollant

100_1351

du biais....

100_1352

du rubans....

100_1354

une partie du trésor de sa mamie (j en suis très touchée)

100_1355

des pressions et des etiquettes a coudre....

100_1356

des épingles a nourrice, une craie de tailleur et des aiguilles a mac

Comment vous dire une fois tout découvert.... je sautais partout!!!!

Un énorme merci ma belle!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super très jolie tout ça, (le courrier est parti ;))
A
ben dis donc un bel échange!<br /> <br /> oui, je sais, il faut aussi qu'on en fasse un... promis! ;-) la grippe m'a fichu "dedans" mais bientôt, bientôt!!!
M
Mais de rien !!! Ça m'a fait super plaisir !! Et le fait que tu aies un peu du trésor (de mon héritage) léguée par ma Mamie me rend très heureuse.
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité