Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
13 juin 2013

Echange organisé improvisé

 

 

 

Coucou,

Vous allez dire que je craque!!!! vous n aurez pas tord mais ....

Avec Annabelle, Aiguilles and Co, on parlait depuis un moment de se faire un échange. Mais quoi, quand......

Et puis, un jour, au grand plaisir de zomme, j ai fait le trie dans mes affaires et ais retrouver pleins de chose de point de croix. Sachant, qu'elle en faisait, je lui ai proposer de lui donner.

Quand elle est venu tricoté avec nous c'était l'occasion. Mais je ne pouvais pas lui donner comme ça, alors j ai cousu.....

100_1808

un sac pour transporter tout ça!

100_1809

100_1810

100_1811

100_1812

(le tissu à pois: Ma petite Mercerie, celui a grosse fleur souvenir de vacances chez Caro, et celui a petites fleurs cadeau d une amie de Tahiti, boutons de Bobine et boutons)

Il a eu l air de lui plaire!

 

Quelque jours plus tard, j'ai reçu une magnifique trousse à aiguilles

Mes knit sont bien protégées maintenant!

100_1879

100_1880

le dedans hyper fonctionnel, avec pleins de poches...

100_1882

100_1883

et même une poche fermée pour les petits accessoires!!!!

100_1884

Merci ma belle!!!! je l adore!!!!

 

Bientôt je vous montre le cadeau pour la fête des mamans,

Bis créatives

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton sac a fait fureur au dernier café-tricot! elles ont adoré le mélange des tissus... qui en plus ont une histoire! (vive le soleil de Tahiti!)<br /> <br /> et je suis contente que la trousse te plaise! vive le tricot, vive les échanges et vive la couture!
N
sympa cet échange!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
S
Le sac est magnifique et la pochette pour knit pro, il faut sérieusement que je pense à en confectionner une car ma boite devient trop petite. Très belle échange
L
superbe ce sac! pour avoir vu la pochette en vrai de vrai, je confirme qu'elle est canon!
M
Bel échange !!!!!!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité