Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
27 avril 2013

Echange d'anniversaire,

Coucou,

Avec Lexie, nous sommes nées le même mois! Ce fût la bonne excuse raison de se faire un échange. Une partie choisie, une partie surprise... hihi!!!

Et vu qu'on n'habite pas très loin l'une de l autre, c'est toujours l'occasion, de boire un café et de discuter!

Voici ma partie, elle souhaitait un sac "cadre-photo" en simili violet:

100_1706

simili violet (MT) tissu kokechi rose (Ma petite mercerie)

100_1707

100_1708

100_1709

et la partie surprise: un hibou noir et rouge pour son canapé (modèle de Libertylle)

100_1710

velours noir (MT) et tissu des ailes (fabric addict)

100_1711

mais aussi une petite boite en tissu lin et liberty Mauvey (La Bricolerie)

100_1712

qui cachait une paire de BO et une bague assortie. Eh oui, depuis le temps, on se connaît bien et je sais que c est l'un de ces préférés!

100_1714

100_1715

et enfin, quand on aime on ne compte pas et j avais vraiment envie de la gâté, un patron de chez Deer and Doe qui lui faisait de l'oeil!!!!

100_1716

 

j'ai été très gâtée aussi! Ces créas méritent un peu de soleil pour être mise en valeur, je vous les montre très bientôt!

J'ai encore bien d'autre chose en stock.....

Bis créatives!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe de jolies choses !
A
sympa cet échange! ;-)
C
Eh beh tu n'as pas chômé, elle a été gatée.... beau travail, le sac rend très bien en violet !!
M
Génial ! c'est cool que vous n'habitiez pas très loin !
M
Chouette !!!!!!!!!!!!! Que de jolis cadeaux !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité