Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
1 février 2013

Défit rose, ou mon échange avec Lexie,

 

 

 

Nous sommes le 1er février, j ai donc le droit de vous montrer ce que j ai cousu pour Lexie. Cette cousette m'a permis de relevé mon 1er défit; le défit rose lancé par Lexie et Paup's, je n'avais oser me lancer mais je renouvellerai l'experience!!! Dites les filles, vous en refaite un quand?

Comme vous l'avez deviné, Lexie aime le rose!!! Et Lexie aime mon sac photo donc....

Forcement, un ensemble sac, protège chéquier, pochette, bracelet, le tout en simili rose (Ma Petite Mercerie) doublé en bastiste Stella France Duval (la Bricolerie)

100_1327

100_1326

la pochette, peut servir d'etuit de portable, trousse de maquillage.... à l'imagination de sa nouvelle proprietaire!!!

100_1328

100_1329

ce sac fait 30*30*10, mais grace a sa forme il y a de quoi mettre dedans!!!!

100_1332

Fermé par une fermeture éclaire, agrémenter d'un bouton fait pas Agnès (dont je vous parle très très badauds)

100_1333

Le petit bracelet est fait a partir du biais coordonnés (a la doublure) et d'une puce , toujours d'Agnès

100_1334

qu'elle pourra laisser sur son sac, ou mettre au poignet!!!

100_1337

 

Cet échange a eu l'air de lui plaire!!! Moi j en suis plus que ravie!!!

Bientôt, un protège mac et un tentative de trousse de toilette, mais aussi ma 1ere philadelphie (promesse a Lexie), la garde de robe de ma Caroline! et encore et toujours une pluie de coupons!!!

 

Pleins de bisous créatifs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super ce sac (avec les accessoires)<br /> <br /> elle a de la chance lexie
P
super ensemble, bravo !
C
vraiment sympa comme tout cet ensemble
M
sympa comme tout ce petit ensemble!!
P
tout à fait raccord avec le thème ;-) j'aime beaucoup !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité