Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
5 mai 2013

Enfin le soleil,

Enfin le soleil, et donc choses promises....

Voici ce que j ai reçu de Lexie, pour notre échange anniversaire!!!

La partie connue, une robe coup de coeur la Belladone de Deer and Doe, que j adore!!!

100_1728

avec son super dos ajouré

100_1729

La partie surprise:

Une jupette, (en liberty, la folle!!!)

86029578_p

sue j adore porté en top!!!

100_1723

100_1725

(désolée pour la grimace, j ai le soleil dans les yeux!!!)

100_1726

Bordée de biais Mitsy

Et joli cadre de liberty Mauvey violet mon préféré!!! déjà installé dans mon coin couture! comment ça vous ne le voyez pas dans mon bordel?

100_1730

ta da!!!!!

100_1731

Merci Lexie, j'ai (à nouveau) adoré faire cet échange avec toi!!!!

Bientôt je vous montre mes choses d'hiver (vaut mieux tard que jamais), et la résolution de mon problème: que faire avec les 50cm de Liberty sur lequel j'ai craqué!

 

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooooooooooooooore la Belladone! et la tienne est super réussie!<br /> <br /> allez, encore du soleil, que tu en profites!!!!
P
elle a assuré Lexie ! hihi
P
Rhôôlala c'que t'es zoulie !!! J'adore !!! Super échange ;-) Bravo les filles !!!
S
Superbe robe ... géniale en effet comme tu me l'as dit. <br /> <br /> Et je rassure Lexie, en effet la jupe portée en Top est super chouette ... et en plus j'aime le tissu.... étant donné que c'est bleu, c'est normal. <br /> <br /> J'espère qu'on verra bientôt une photo de ton potager. Pour ma part, j'ai déjà planté mes tomates ... je les protégerai des saints de glace avec des plaques de polystyrène translucide.
M
Waouh !! tu es trop belle dans cette robe !!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité