Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
9 juin 2013

Tricothé et journée mondiale du Tricot...

 

 

 

Juste du bonheur....

D'abord le tricothé,.... Au début c'était une fois par mois, mais on s est vite senti a l'etroit, et ce n'était pas facile de contenter tout le monde (travail enfant mari....). Du coup, nous sommes passé a deux rendez vous mensuel, un le samedi et l autre le jeudi.

C'est toujours un moment que j attend avec impatience. On tricote (un peu) on papote (beaucoup) on rigole (énormément).

Au dernier tricothé le jeudi 30mai, Annabelle (Aiguille and co) est venue exprès de Paris pour venir tricoter avec nous

100_1814

100_1815

100_1817

581226_388795107896451_1418056311_n

Comme vous pouvez le voir nous sommes une bonne équipe!!!

Pour celles que ça pourrai intéresser, le prochain aura lieu le jeudi 27juin a partir de 13h30 a la Brasserie de la cours des Art à Nancy.

 

Hier, c'était la journée mondiale du tricot! Et quelle journée....

Du soleil, du perrier, un jeux avec des choses à gagner et bien sûr la présence des copines!!!

100_1853

IMGP3916

IMGP3917 (2)

 

Malheureusement je n'ai pu y aller que l'après midi. Le matin, il y a eu une démonstration de filage au rouet. Elise, de la Bricolerie, a organisé un petit jeux avec des lots à gagner. Et celles qui en avait besoin, il y avait de quoi bobiner rapido (ou presque) les magnifiques écheveaux.

 

100_1854

(Désolée les filles je ne site personne, j'ai peur d en oublier!!!)

L'année prochaine, je soudoierai Zomme pour y rester plus longtemps!!!!

 

Bientôt je vous reparle d'Annabelle, ou un échange plus ou moins organisé!!!

 

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton petit reportage, j'adore!
P
Que c'est chouette ces réunions ! Je suis jalouse !<br /> <br /> Au risque de passer pour une ignare en laine, c'est quoi cette magnifique et énorme pelote devant toi ???? J'en veux une !!!<br /> <br /> Bises
A
ben dis donc, qu'est-ce que j'ai l'air sérieux!!!! ça devait être l'émotion! ;-)<br /> <br /> J'ai été ravie de venir vous voir et même que je recommencerai!<br /> <br /> Je vois que vous aussi, vous avez passé une belle Journée Mondiale du Tricot! c'est vraiment chouette!
M
sympa !!
M
La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité