Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
19 mars 2013

La fin d'un bel échange!!!!

Coucou,

Il y a quelque temps, je vous montrais ce que j avais envoyé à Aline (alias, Cmôakilafée) c'était ici.

En échange du sac en simili turquoise, voici ce que j ai reçu (il y a quelque temps déjà c'est vrai):

un beau pantalon bali!!!! Dans les couleurs que j aime!!!

100_1559

100_1562

100_1560

Je ne sais pas si c est comme ça qu'il se porte (tu en pense quoi Aline?)! Mais il est super confortable; j'adore!!! Vivement cet été!!!

Et pour couronner le tout, une participation a ma couverture a voeux et des queues de rat; je n'ai jamais travaillé avec mais j'avais très envie d'essayer!!!

Merci beaucoup Aline c'etait vraiment un super échange!!!!

 

Bis créatives!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop top !!! Bravo à Aline il est magnifique son patalon !!! Et il te va à merveille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant vite vite je veux voir tes essaies de queues de rat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouille
S
Bon je viens de faire un tour sur http://www.histoires-d-ailes.com/article-le-pantalon-bali-108076752.html et j'ai compris ... chouette comme pantalon .... je ne sais pas si je vais l'adopter mais c'est le genre de pantachouette que je compte faire dans les prochains mois
S
Je ne comprend pas comment fonctionne ce pantalon ... y a pas assez de photos ... mais les couleurs ... j'ADORE.
M
Wouah !! super original ce pantalon ! et ça te va super bien !
C
Hi hi hi... moi aussi j'suis contente de cet échange, c'était très chouette. Pour le pantalon, y'a plusieurs façons de le nouer : moi je tire tout le pantalon d'un côté et repli le surplus vers l'avant... On peut aussi "centrer" le pantalon et replier les deux petits retours sur l'avant.... avant de rabattre la ceinture. Contente qu'il t'aille bien !! Bises
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité