Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
30 juin 2012

Rencontre de blogueuse

Quand je lis sur le blog de Lexie que Caro une rencontre de blogueuse sur Nancy, Je saute dessus!!! Rencontrer des filles qui partage ma passion le temps d'une soirée....

Rendez-vous donné le 29 juin a 19h à la Bricolerie.

J'y ais rencontré des filles super, toutes simples et très ouvertes. Une soirée vraiment super!!! merci les filles!!!

101_0342

Vous y voyez, Lexie, Cécile, Gaëlle, Monique, Caro, Elise et Catherine.

Je vous en parlerai mieux un peu plus tard quand j aurai toutes les photos ;-)

 

Cela a été pour moi l'occasion de faire un échange avec Lexie, pour elle un bustier et des surprise pour ces loulous; et pour moi des surprises que des surprises!!!

Alors voilà, ce que j ai fait pour elle:

101_0338

101_0339

Quelle bonheur de coudre ces couleurs! Ça change (pour moi)! Il est en batiste gris a étoile rose trouvé chez Ma Petite Mercerie et en coton sergé de chez Mt

Pour sa fille:

101_0341

101_0340

Une poupée d'insiration Waldorf, avec des cheveux pleins de couleurs pastel et une robe trapèze Kaffe Fasset

Pour son fils,

101_0335

101_0336

Une trousse garage pour promener ses voitures préférées pendant les vacances.

Le tout dans un sac rouge pour sa grande:

101_0337

 

De mon coté, pour ma fille un cube tout doux est très coloré:

101_0345

101_0346

Pour mon fils, un doudou dinosaure et un lapin:

101_0343

101_0347

Et pour moi un petit haut super sympa! J'adore l emmanchure. Sincèrement je n'aurai jamais oser me le faire mais je l adore, alors vive les échanges!!!

101_0344

Faites pas attention à ma tête je viens de me lever, j étais très impatiente de vous raconter tout ça! Un gros merci à Lexie j'ai adoré cet échange!

Et voili voilou pour aujourd'hui,

Bon week-end et bisous créatifs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces rencontres, c'est toujours un peu excitant et angoissant en même temps avant... et après quand tout se passe bien, on a toujours envie de recommencer! une belle aventure pour toi en tout cas!
L
Merci pour cette jolie photo ! On a passé un bon moment, à rééditer !<br /> <br /> A très bientôt, Cécile
M
J'ai adoré cette rencontre, et j'espère que ça ne sera pas la dernière!!
M
Quelle belle idée cette rencontre !!! J'en veux une dans le Sud-ouest moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas votre échange a donné naissance à de jolies confections.
C
Super soirée les filles. A refaire.<br /> <br /> Ah, elle est chouette la photo, merci!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité