Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
17 avril 2013

J'ai testé pour vous...

Coucou,

J'ai testé pour vous, un patron de La Penderie des Poupée Milival.

J'ai rencontré cette blogueuse lors de la rencontre entre blogueuse de Nancy, c'etait ici. Puis nous voyons régulièrement au Tricothé de Nancy (d'ailleurs sur des lorraines et autres veulent venir notre prochain rendez vous est le 20 avril a 9h30 a la cours des Art à Nancy).

Pour cette fois ci, j'ai "vraiment" testé pour vous puisque j'ai eu le chance de tester avant lancement un nouveau patron la robe sirop.

85430052_p

Le prix: 3,50€

ce que j'ai aimé: ben tout! déjà le testé en avant première, c'était super sympa. Ensuite, j'ai trouvé que ce patron etait très bien expliqué. Même si une partie peut sembler délicate, il y a des photos très explicites.

ce que j'ai moins aimé: .... je cherche encore.

Quelques mots de Caro:

ça fait un peu plus de 2 ans, j'y suis venue car j'aimais tellement créer des vêtements pour les poupées de mes enfants que ça m'a donné envie d'en faire de vrais patrons.

mon inspiration vient des différents essais que je fais encore pour mes enfants, ou alors parfois de ce que je vois dans les magasins ou les journaux

journaux

Une de mes particularités est que les patrons sont prêts à découper, inutile de les recopier (parce que moi c'est une étape que je déteste)

Pour tes lecteurs "votre âme d'enfant est la bienvenue dans La penderie des poupées"

Et donc ta da, voila ma version:

100_1656

100_1658

En liberty Mauvey (la Bricolerie) et biais gris satiné.

Que dire de plus, Caroline a pensé a ceux qui n'aimaient coudre ou tricoter, puisque ces fiches sont séparées, soit couture soit tricot. De plus, elle propose des poupées faites sur commande!

Personnellement, j'ai adoré cette expérience de testeuse!!!

Donc pour la retrouver, son blog: http://mes2petitesmains.canalblog.com/

sa boutique: penderiepoupees.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial d'être testeuse, très jolie version
F
elle est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
N
toutes mimies
M
Charmante cette petite robe !!
M
Je confirme,pour avoir eu la chance d'etre testeuse aussi,que c'est un super patron !!!!<br /> <br /> Ta version est très chouette !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité