Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
12 janvier 2013

J'ai testé pour vous

 

 

 

 

Coucou,

Revoici ma rubrique!!!

Aujourd'hui j'ai testé pour pour vous les créations en fimo de Miss KK-Huète.

Je l'ai rencontré sur sirpriz. J'avais vu lors d'un échange qu'elle avait fait avec une autre fille, qu'elle faisait des choses juste sublime. Du coup, ni une ni deux, je prend contacte avec elle pour qu'elle réalise le collier que j'avais en tête depuis un moment. Le résultat est tellement chouette que je fais tourner mon bon plan.

Le prix: 12€ (ça dépend de l'objet) pour un collier

Ce que j'ai aimé: le fait de pouvoir lui demander ce qu'on souhaite, en plus de ce qu'elle propose déjà (et qui est déjà fort joli, j'aime beaucoup ces collier gourmand)

Ce que j'ai moins aimé: la poste, mais elle n'y est pour rien, elle m'a même renvoyer un collier quand la poste a perdu le premier

Pour faire sa connaissance, je lui ai posé quelques questions:

1- depuis combien de temps fimotes tu?

je fimote depuis un peu plus de 5 ans en fait j'ai commencé un peu après la naissance de mon fiston, lorsqu'il a eu 1 an j'ai pris un congé parental (avant c'était le papa ^^)

2- d ou te viens ton inspiration?

mon inspiration je la trouve un peu partout, en grande partie elle vient de ma clientèle qui parfois me demande des choses "spéciales"...comme je dis au gré de mes idées et au fil de vos envies. Et je crois que comme beaucoup d'autres créatrices et créateurs (n'oublions pas les messieurs) je suis très inspirée la nuit! lorsque je ne trouves pas le sommeil ou encore avant de m'endormir...d'où le carnet sur mon chevet! Car au petit matin si je n'ai pas noté j'oublie!

3- es ce que tu veux dire quelque chose sur toi a ceux qui passeront par chez mon blog?

et les quelques mots pour tes lecteurs...euh! je sèche lol

Voici en image, le collier Barbapapa que je souhaitais

 

010 (2)

011 (2)

Il est exactement comme je voulais!!!

Alors pour la trouver c'est ici ou ici

A très bientôt,

Bis créatives

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est ravissant!
M
J'aime bien cette catégorie d'article, c'est sympa de découvrir d'autres univers !
L
c'est trop trop super, comme tout ce que fait la Huète (et ça te va super bien) :)
S
OUh là ... les liens arrivent sur des sites non reconnu ... soit une erreur ou alors autre chose ... vérifie tout de suite ... sinon c'est très joli ... bien sûr tu comprendras que je ne porterai pas ce genre ... il paraît que je suis trop vieille .. mais comme pendentif d'amoureux , c'est super mignon et j'adore ..
M
Rhoooooooooooooooooo trop beau !!!!!! et trop belle !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité