Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
8 avril 2013

Enfin, elle dira!!!

 

 

 

Coucou,

Ca fait un moment qu'elle est faite mais j'attendais, avec espoir, un rayon de soleil pour prendre quelques photos.

Faite en lin et liberty de la Bricolerie, voici ma philadelphie.

Tada....

100_1663

J'aime beaucoup ce modèle avec ses pattes!

100_1664

des boutons raccord fait par la Bricolerie

100_1665

En lin et liberty Mauvey (l'un de mes préféré!!!) Et me voila avec une belle jupe pour les beaux jours!

Prochainement, une robe pour ma Caroline, une autre jupe, mon 1er châle et mon échange anniversaire avec Lexie.

Bis créatives.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement, un bien joli modèle... et le rayon de soleil avec, c'est parfait! on a toutes hâte de sortir les jupes d'été!!!
M
bon, ben elle est encore plus belle en vrai cette jupe!! ;)
K
très très jolie <3
P
elle est super jolie
M
trop belle ! en plus j'adore aussi ce Liberty !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité