Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
25 février 2013

Boléro Marcel n°2

 

 

 

Coucou,

Je vous montre à nouveau le boléro Marcel, issu de "Sarouel" de Valérie Roy, (moi je vous dis une vrai mine d'or ce livre)

J'adore ce bolero il est super simple a faire, et personnalisable a volonté!!!

Cette version est en coton (solde chez MT) et biais noir!

100_1416

100_1417

100_1418

100_1419

ta da!!!!

 

J'en profite pour vous parler d'un jeux chez PetiteBala, qui propose des lots super sympa pour son blogniversaire!!!!

Prochainement je vous montre une promesse faite a quelqu'un, et bien sur ma couverture (la date approche!!!!)

Bis créatives

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas t'en faire une collec' alors! ;-)<br /> <br /> en tout cas, ce tissu est impressionnant! belle réalisation!
C
Très sympa, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi... :)
P
il est sympa, je préfère la seconde version ;)
P
merci pour ton partage. ton gilet est très original
S
Il te va parfaitement ... t'aurais pas maigri ??? ou celui qui t'a pris en photo t'as sacrément mis en valeur ? ou les deux ??
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité