Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
17 décembre 2012

Ma salopette sarouel

 

 

 

Coucou,

Ça fait un moment qu'elle est faite, mais la voila seulement prise en photo!

Plus connu sous le nom du sarouel Anatole dans le livre "Sarouel" de Valérie Roy, alias Parfum du Ciel. Cette salopette sarouel est top. Assez simple a faire et assez rapide, personnellement je l ai légèrement rallonger car j aime quand ça va au cheville.

100_1068

100_1069

 

Elle est en jeans stretch (offert par ma maman) et en jersey obtenue lors d'un échange.

J'ai adoré ce modèle, du coup un autre m'attend, ainsi que l'ensemble boléro Marcel/sarouel Oscar qui seront porter pour le lendemain de noël! Beaucoup de chose a vous montrer en perspective!!!

 

Bisous créatifs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tropppppp!
B
très joli et si bien porté!!!
P
Trop top! T'es toute belle, et en version longue, ça le fait carrément!!! Vivement que tu nous montres la prochaine ;-)
S
En effet tu dois être à l'aise dedans .. personnellement je n'aurais pas tenté de rallonger la partie rayé sur le devant mais c'est pas mal au résultat ... bon sur moi, bien sûr on laisse tomber ... vaut mieux pas y songer un seul instant ... et j'ai hâte de voir le reste
M
comme tu dois être bien dedans !!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité