Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
22 février 2013

mon nouvel ensemble Parfum du Ciel

Coucou,

Depuis le temps que j avais envie de me le faire, le voici le voila.....

En velours noir (MT) et passepoile Liberty Penny (La Bricolerie), ça faisait un moment que j'avais les matières, mais....

Enfin bref... Il est assez simple à faire et super agréable a porter!!! Tirés du dernier livre de Valérie Roy, "Sarouel", Voici ma version du boléro Marcel et sarouel Oscar...

Avec un sous pull violet, (on se moque pas de la tête, les fins de journée....)

100_1484

100_1485

Avec un sous pull noir,

100_1488

100_1489

De plus prêt, pour voir le beau passepoil,

100_1491

 

Prochainement, un autre bolero Marcel et (clin d'oeil à Lexie) ma jupe philadelphie!!

Bis creatives!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très sympa! et bravo pour la pose du passe-poil! ;-)
P
c'est sympa comme toi, et ça doit être très confortable<br /> <br /> si ça te dit, un petit concours chez moi :-) http://petitebala.canalblog.com/archives/2013/02/22/26480365.html
G
La Classe! J'aimerais moi aussi me faire des fringues mais bon... je ne suis pas au top en couture... chacun son truc ;)
S
Oui sous pull violet et peut être chaussettes assorties et ... et ah ! ...tiens donc ... j'espère que tu viens le 21 mars au tricot thé ... mais je n'en dirais pas plus ... mdr
C
Très chouette cet ensemble, justement souligné par le passepoil. Bravo !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité