Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
17 février 2013

J'ai testé pour vous...

Boutons, bobines etc... Je vous en avait déjà parlé . Mais je suis tellement fan que ça valait bien le coup que j'en fasse un "J'ai testé pour vous".

Comment je l'ai connu? via une amie, qui m'a dit "regarde ces collier sont trop beau!!!", alors j'ai regardé, fouillé, et.... Elle fait des boutons avec notre nom!!!!!!! Rho, mais c est beau ça et pis ça change des étiquettes! Ni une ni deux je la contacte. Après quelques échanges, j'avais mes beaux boutons "Elle d'Ange" mais pas que. Depuis cette première commande, il y en a eu d autres! Toujours aussi reussit et soigné! Il y a pas a dire je suis fan! Voilà pour la petite histoire.

Le prix: ça dépend de ce que vous voulez, il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses.

Ce que j'ai aimé: Agnès est très rapide et ces envois sont très soignés (ça fait beaucoup de très, mais les coupines qui ont déjà succombé confirmeront). De plus il y a une énorme choix: tant au niveau des choses qu'elle fait (bijoux boutons, gri-gris....) que des formes, des couleurs... Agnès est à l'écoute de nos envies et et modifie ces modèles selon nos envies et besoins.

Ce que j'ai moins aimé: absolument rien du tout.

Quelques mots d'Agnès:

"Je bricole depuis toute petite, touchant à tout: le tricot, le modelage, la peinture, la couture, la broderie.....(mon ancien blog que je partageait avec une amie s’appelle http://20petitsdoigts.canalblog.com , on peut y voir toutes mes réalisations en broderie et couture et un peu de fimo quand j’ai lancé ma boutique)
 
Je trouve mon inspiration un peu partout! dans ma propre imagination bien sûr, dans les livres d’enfants car j’ai longtemps été lectrice dans une bibliothèque pour les enfants, en regardant les vitrines des magasins, les passants, et grâce aux souhaits de mes clientes qui ont toujours de bonnes idées!!
 
Ma petite boutique est née grâce au soutien de mes amies et famille, le but premier étant de faire plaisir et de faire rire aussi, avec mes bijoux un peu décalés toujours fait avec bonne humeur! les boutons me permettent de rester en contact avec plein de brodeuses et couturières de talents et d’admirer leurs créations, n’ayant plus moi même le temps de coudre!"
Il est temps de vous montrer ces chef-d'oeuvres en photos:
Ma dernière commande:

100_1291

100_1296

100_1297

100_1298

Mais elle propose aussi:

des colliers

71343064

des sautoirs (mon préféré! un jour.....)

74887210

des bagues

73886864_pDes Bo

73886888_p

Je vous laisse aller découvrir le reste!!!

et maintenant, ses créations en situation!

Mon collier couture que j'adore

100_1451

en bracelet

100_1452

100_1287

pour marquer mes sacs

100_1333

pour marquer mes créas

100_1419

en touche déco

100_1334

Les possibilités sont infinis!

Si vous n'avez pas compris je suis fan donc bien sûr je recommande et re commanderai!!!

Je sais que certaines de mes copines ont déjà craqué, alors pour les autres aller y faire un tour!!!!

c'est ici

 

Et voilà bientôt d'autres créas (un boléro, et un chauffe coeur)... Le prochain "J'ai tester pour vous" sera consacré au bien-être et à la beauté!

Pleins de bisous créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien jolies choses en effet!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
P
c'est adorable
N
trop mignonnes ces productions, je ne connaissais pas...
A
c'est le plus gentil reportage que j'ai jamais eu, je suis trèèèèèèès touchée! merci merci Géraldine de tant de gentillesse, à bientôt!
M
Je confirme, Agnès fait de superbes créas !!!!! Moi je suis cliente et fan aussi !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité