Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
4 mars 2013

Ta da....

Et voilà, nous sommes le 4mars!!! J'ai 30ans :-(

Je tiens a remercier toutes celles (et ceux) qui ont participé à mon aventures. Quand je me suis lancé (avec l'énorme confiance que j'ai en moi!!!) J'étais persuadé de ne pas dépasser les 50 coupons! Au moment du recomptage, j'en avais 111!!! Je vous en remercie toutes du fond du coeur!

C'est toujours avec une joie non dissimuler que je découvrais les coupons que vous aviez préparé exprès pour moi! Je ne saurai vous dire combien de fois j ai eu les larmes aux yeux en lisant vos petits mots d'encouragement, de soutient et d'amitié!!!

Me voilà avec une 10aine de plus mais le coeur gros de cette aventure! Avec un peu plus de confiance en moi et encore beaucoup plus d'envie!!!!

trêve de bla bla sentimental, voici notre chef d'oeuvre collectif!!!

En entier:

100_1514[1]

Par quart...

100_1520[1]

100_1521[1]

100_1522[1]

100_1523[1]

Il est vrai qu'elle n'est pas doublée, et que toute les décos ne sont pas mise mais j ai profiter des quelques rayons de soleil pour faire de belles photos dehors!!!!

Enveloppée dans tant d'amour....

100_1516[1]

100_1517[1]

Ca me donne envie d'être une princesse

100_1518[1]

Maintenant, je vous emmène avec moi avec ma couverture et dans mon coeur!!!

Pleins de bisous amicaux!!!!

Je vous adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! beau boulot!! je vois mes coupons!! hihi!!<br /> <br /> et j'oubliais... en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> <br /> suis trop en retard...<br /> <br /> bizzzz
C
JEN VEU UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
vraiment beau ce plaid !! bravo pour tant de patience et joyeux anniv en retard ;-)
P
bravo à toi! quel boulot elle est superbe!!!
A
génial! ça valait le coup de tenter l'aventure!!! et je sais de quoi je parle... je suis ravie d'en être à l'origine! ;-)<br /> <br /> bravo!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité