Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
7 février 2013

Que de couleur

Ma collecte continue!!! Grâce à vous toutes, il ne m en manque plus que 12!!!

Moi qui croyais ne pas attendre les 50! J'en suis extrêmement touchée!!!

Voici les derniers arrivés:

De la part de Lexie (tout dans les tons de notre échange)

100_1387

De la part de Laurence

100_1389

De la part d'Aline (Cmoakilafée)

100_1397

De la part de Paup's

100_1399

De la part de Mam Choupinette (qui a déjà participer mais qui a voulu me donner encore un coup de pouce)

100_1408

Vous êtes toutes super!!

Bientôt un nouveau "j'ai testé pour vous", et bien d'autres créas, ainsi que la fin d un superbe échange avec Aline.

Bis créatives!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, j'ai hâte de voir tout assemblé!!
A
super! dis donc, ça marche bien!!! tu vas voir, tu vas te régaler!
M
Qu'est ce que j'ai hâte de voir le résultat !!!
P
j'ai hâte de voire le résultat,
Z
Il va falloir préparer l'assemblage !!! c'est super ! Hein que l'émotion est grande ? Bises à toi !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité