Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
23 janvier 2013

Il pleut, il pleut....

.... des coupons!!!!

De la part de Mam Choupinette

100_1344

De la part de Cécile, Alias globulous

100_1368

De la part de Laure

100_1370

et de la part de .... Zomme (pour la petite histoire, il y a quelque année, il travaillait dans une teinturerie et quand cette dernière a fermée il a ramener 6m de tissu militaire!!!)

100_1369

Merci, je suis très touchée; j en suis a 59carrés et d'autres devraient arrivés!!!! Wouah vous êtes tous adorables!!!

Demain, je vous parle de l'échange "Mercerie" que j ai fait avec ma Caro!!!

Bis créatives

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben ça arrive! c'est chouette!!! ça aussi, j'y pense, je l'ai noté alors je vais finir par y arriver! ;-)
G
Ah c'est cool :) ;)
N
supers tous ces coupons!!
L
wah t'es gâtée dis dons! tu pourras en ajouter 3 a ta liste dès demain matin! trop hâte de te voir!<br /> <br /> biz
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité