Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
13 mai 2013

Finalement il est encore de saison!

 

 

 

De qui? et bien mon boléro!!!

J avais craqué sur le modèle en vitrine chez ma copine Boutfil.

Le modèle n avait pas l air compliqué et la laine mèche faisait son effet.

Elle m'a tout bien expliqué et apres 7pelotes de cette superbe laine, 80%laine, dont je ne sais plus le nom...

ta da....

100_1784

juste en cotes et en jersey, en un seul morceau!

100_1785

Désolée pour la tête, reprise du rythme de l'école difficile!

100_1781

100_1782

Et en plus il est toujours de saison, avec de temps radieux!!!

100_1783

 

Et voilà...

J'ai encore une ou deux choses de retard a vous montrer, et des milliards de projets!!!!


Bis créatives

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'avantage quand on tricote et on coud, c'est qu'on s'adapte à toutes les saisons.... sauf qu'on aurait plutôt envie de robe d'été!<br /> <br /> mais là, c'est quand même très joli!
P
super et oui malheureusement parfait pour le temps
F
adorable ton boléro!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
P
Oui, bonne idée ces boléros pas ces temps froid/chaud/pluie/froid..... grrrr<br /> <br /> Bises
E
Bien utile en ce moment... et vraiment très beau ! Il a l'air bien douillet.
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité