Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
22 juillet 2012

Première mais pas dernière

 

 

 

Coucou,

Des que je l'ai vu sur la toile, j'ai su qu'un jour je la ferai. La Féliz!!!!

On m'avait conseillé le livre: Sewing Clothes Kids loves. Pour la fête des mères, je me le suis offert. En voyant les magnifiques modèles de ce livre, une amie m'a demandé une Féliz pour sa fille. Une petite blondinette aux yeux bleus; alors le turquoise et les poids étaient de sorti....

101_0467

101_0469

Elle est en coton turquoise de chez Mt, le Ta Dot de chez Ma Petite Mercerie et le biais fait main dans le ta dot.

Et ma touche bien à moi:

101_0468

C'était ma première mais pas la dernière. C'est un modèle super sympa à faire, et avec le pas à pas pas si compliqué.

Je la ferai pour ma poupette en version hivernale...

 

Bis creatives

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ta version!! toute mignonne!
M
mon livre préféré!:)
L
Trop mignonne ! Et j'adore la couleur ;-)
A
tu as bien fait de t'offrir ce joli livre car cette petite robe est une vraie réussite!!<br /> <br /> ça ne m'étonne pas que tu ne veuilles pas t'arrêter là!
M
Superbe ! moi aussi j'adore ce modèle ! faut vraiment que je m'achète ce livre, peux-tu me dire jusqu'à quel âge vont les modèles STP ?
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité