Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
19 juillet 2012

Histoire de boutons...

Je vous en avais vite fait parler sur mon précèdent post; mes nouveaux boutons....

Au cours d'une discussion, on me parle du site de Boutons Bobines.

Nous sommes reçu par Agnès qui est adorable, très disponible et très rapide d'éxécution. Elle fournit un travail très soigné.

En regardant son site je suis sous le charme de ces boutons puce, et .......... son collier couturière une tuerie!!!! Mais en plus elle fait des boutons a notre effigie. Ni une ni deux je la contacte. J y vais un peu (beaucoup!!!) au culot j adore l idée d avoir des boutons Elle d'Ange mais aucune idée de la forme. Pas de souci pour elle, elle y refléchit et me recontacte.

2 ou 3 jours plus tard, je reçois un mail (déjà). Elle m'envoie la photo de trois modèles différents!!!! Et la.......

Je vous laisse juger par vous même.

101_0430

Et donc, je me fais une petite commande supplémentaire.... :-)))

Regardez comme c'est beaux toutes ces couleurs:

101_0426

Mes boutons puces:

101_0428

Et bien sûr le collier couturière (mon chéri qui passait derrière moi me dit: "oh il est chouette, prend toi le je te l offre!!!")

101_0432

Je sautais partout en ouvrant l'enveloppe!!!!

Vivement la prochaine commande!!!! hihihi

Encore un gros merci à Agnès!!! N'hésitez pas a y aller vous allez craquer c est sur!!!

 

A venir, mes créations cadeaux pour chez MamChoupinette, ma première Feliz, et d'autre projet..... et le Pack de la Fée Corsetée!!!!!

Bis créatives.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial le coup de boutons personnalisés! très bel assortiment!
L
juste magnifiques tes petits boutons!<br /> <br /> une vrai artiste, je vais de ce pas voir son site!<br /> <br /> biz
M
j'adore ce qu'elle fait ! ça fait un moment que j'hésite à me commander des puces!!!)
C
Haaaaaa je fonds.....j'adoooore les petites puces !!!
L
c'est top!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité