Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
29 juillet 2012

Il faut que je vous parle de...

 

 

 

Il faut que je vous parle de .... La Bricolerie.

Toutes les nancéiennes (et alentours) connaissent forcement. J'y suis aller la première fois lors de notre soirée Blogueuses. Étant fan (et addict) d'internet, je passais beaucoup par là pour mes commandes. Donc je vous disais, la première fois que j'y suis allé c'était pendant notre soirée blogueuse, et j'ai été conquise immédiatement par l'atmoshère.

C'est une boutique, tout en longueur, très agréable. Plus vous avancez dans la boutique plus vous trouvez des trésors. Des tissus magnifiques, des laines et cotons somptueux, des rubans boutons à tomber. Bref, j'adore.

Vous êtes toujours reçu par le sourire d'Elise. Toujours disponible, elle est de très bon conseils.

Je vous montre mes craquages. (je vous rassure pas en une fois!!!)

Du liberty Mauvey violet et du lin d'été gris, avec les boutons qui vont bien (fait par les petites mains d'Elise), pour une jupe Philadelphie.

101_0503

101_0504

Du Liberty Mitsi gris, et du lin gris souris de France Duval Stalla (conseillé par elle même) pour une chemise pour mon chéri. De la laine trop belle (de la Malabrigo) pour me faire le cache coeur que vous pouvez voir la:

101_0492

et des patrons, le modèle courtois de Her Little Word et un patron fait par ces petites mains qu'elle a eu la gentillesse de me dédicacer!!!

101_0507

101_0508

 

Vous trouvez que j'en fais trop, aller vérifier par vous même!!!

 

Je vais en avoir des choses à vous montrer. Très prochainement, le pack de la Fée corsetée et les tenues que j ai faite pour la mission du lutin!!!!

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux ouvrages en perspective dis donc!!
L
moi, je suis dacc avec toi, c'est une super boutique!!!
L
Merci, merci, c'est trop gentil !!!
M
Rhooo la la ce sont des petites merveilles que tu as trouvé !!<br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça !
S
Et c'est là qu'on se dit que la rotation de la terre est trop rapide et que des journées de 30 heures seraient tout juste suffisantes ...!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité