Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
1 février 2012

Mon premier Ensemble,

Coucou,

Une amie, qui adore l'Afrique, m'a demander un sarouel dans du tissu d'inspiration africaine. Après discussion, on part sur un sarouel double face, avec un haut assorti.

M'étant légèrement planter dans les mesures, c'est devenu un pantalon large réversible et un haut assortie!

Le top sera plus pour cet été, car n'a ni manche ni bretelle. (la coquine étant frileuse on voit pas!)

101_0036101_0037

 

Je trouve l'ensemble sympa, et me referai sûrement un haut dans le même style.

Je vais avoir pleins de choses à vous montrer dans les jours a venir, une poupée et sa garde robe, des gigoteuses......

Bis bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! beau travail!!
M
Sympa cet ensemble !!!! Bravo pour le boulot !
T
cc c un essai
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité