Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
23 janvier 2012

Très touchée!!!

Bonjour,

 

Ma copinaute, Mam'choupinette, m'a décerné un Kreativ Blogger Award.

72055435_p

 

Je suis très touchée, je ne sais pas si je le mérite....

Je me plis bien volontiers à l'exercice

Alors sept choses sur moi:

Mon prénom: Géraldine

Mon âge: 29ans au mois de mars

Mon rêve: même si vous vous doutez, vivre de ma passion, la couture

Mes plus belles vacances: mon Voyage de Noces aux Maldives

La personne que je regrette le plus: Mon meilleur ami qui est décédé il y a 8ans, et a qui je pense tous les jours.

Mon chéri: Je le connais depuis 15ans mais n'est avec que depuis 9ans.

Ma couleur préférée: le bleu

Et voilà.

Mes nominés sont:

Ma Rève

Maraboutdficelle

Pô aux fées

Margotte aux Pommes

Laurat

La couture de Céline

L'Atelier de Marlène

Parce que j'adore ce qu'elles font.

 

Bis Bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!:)
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité