Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
6 février 2012

Cadeau de naissance,

Coucou,

Pour la naissance de mes neveux, des adorables jumeaux, j'ai fabriqué des turbulettes. Sans faire exprès, j'ai respecté le code couleur de différenciation: vert et bleu! Et tada....

101_0047101_0048

Il m'en reste encore une à faire, pour la naissance d'un autre de mes neveux.... Que de naissance!!!

Pour celles que ça intéresse, j en fait sur commande... ;-)

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont sympa!:)
M
Très jolies ces turbulettes ! J'avais hate de les voir.
K
elles sont tres jolies c'est gigoteuses ^^<br /> <br /> je viens de te taguee sur mon blog ^^<br /> <br /> rdv sur katscreations.canalblog.com<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> kat's
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité