Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
31 mai 2013

Reproduction, ou presque!!!

Coucou,

Il y a quelques mois, une copinaute me contacte pour savoir si tu peux lui reproduire une robe qu'elle adore mais y est quelque peu défraîchi.

Je l'informe que je suis obligé de la modifier un peu mais que c'est possible.

Après réception de la dite robe et du tissu choisi par la demoiselle, voici ce que ça donne:

sur Ombeline,

100_1794

J'ai fait mes armes, voici mes 1ers smocks

100_1795

100_1796

du fils dégradé pour faire les surpiqûres

100_1798

L'ourlet avec le même fils

100_1799

Elle a eu la gentillesse de m'envoyer la robe portée et ta da...

robe 1

Elle en ait ravit donc je suis happy!!!

Oui je sais c est pas top comme rime, pour ma défense ça fait 3semaines que mes enfants se relaient au niveau maladie! Comme ce serai trop facile, après la bronchite-otite de ma fille, mon fils me ramène .... la varicelle!!!!  Du coup, je suis super à la bourre pour tout!!!!

 

Bientôt, je vous parle de notre dernier tricothé, ou Annabelle de Aiguille and Co nous a fait le plaisir de sa présence.

 

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle!!! j'aime bien cette forme!!!
M
Bravo !!
A
alors là, je suis baba!<br /> <br /> (hé hé, t'as vu, moi aussi je sais faire des super rimes!!!)<br /> <br /> quellle belle robe!!! et les smocks du coup ça doit faire la taille top-top!! très bonne idée!<br /> <br /> Et sinon, j'étais super contente de vous voir... yesssssss ♥
C
Wouah elle est très chouette cette robe!
P
tu as bien bossé !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité