Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
9 janvier 2013

Cadeaux part3

 

 

 

Coucou,

Comme promis voici le dernier cadeaux fait main. La très connue Féliz, faite pour ma nièce, une jolie brunette de presque 18mois.

100_1241

100_1240

En velour mille raie lie de vin et coton imprimé kokeshi de Ma Petite Mercerie

100_1239

Portée par ma princesse sur son trône,

100_1235

Version debout de face,

100_1236

Version de dos:

100_1237

J'ai choisi de ne pas mettre de froufrous car je trouvais que le tissu se suffisait.

 

La prochaine fois, le chauffe coeur de Citronille.

Bis créatives.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignonne !!!!
M
ah ! j'adore !! j'ai toujours pas pris le temps de faire la mienne !!!
P
très jolie la 1ere feliz sans froufrou que je vois, ça lui donne un autre style (plus sage)
M
J'adore !!! T'as plus qu'à en faire une pour ta puce maintenant !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité