Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
4 janvier 2013

Cadeaux de Noël

 

 

 

Coucou,

Je suis très à la bourre, mais j'ai pleins de chose à vous montrer...

Je ne vous apprend rien en vous disant que c'était noël, et qu'à cette occasion on se fais des cadeaux. Avec mon amie Mam Choupinette, nous n'avons pas déroger a cette règle. Voici ce qui est parti chez elle:

P1030738

Un poncho Yéti blanc-gris (laine Misano de Boutfil)

P1030739

Une chèche en mohair (laine Boutfil)

 

Bientot le reste du colis et les magnifiques cadeaux que nous avons eu en retour!!!

 

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013 remplis d'amour, de joie, de réussite dans vos projets, et de créativité.

Amicalement

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça commence donc bien, cette année 2013!<br /> <br /> Belle année créative à toi!<br /> <br /> bisouxxxx ♥ !!!
M
délire le poncho yéti !! meilleurs voeux à toi aussi !!
G
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
M
C'est moi qui ai eu la chance de recevoir tout ça et franchement c'est top ! j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Merci encore !!
S
Très joli tout ça ... es tu passé chez Boutfil dernièrement ? J'ai trouvé dans une de ses boîtes de la laine pour faire un gilet pour 15 euro ... je me suis ruinée !! lol
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité