Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
7 janvier 2013

Cadeaux de Noël, part2

 

 

 

Après ma douce Caro, il fallait que j essaye de faire plaisir a chacun de ces loulous.

Voici le reste du colis:

Des pochettes pour ranger leur toupies

100_1275

une en jean's et tissu BD et une en jean's et tissu circus ( mondial tissu)

100_1276

Une pochette pour ranger le portable,

100_1277

avec un passant pour la ceinture

100_1278

Pour l un de ces fils jardiniers une ceinture avec deux pochettes et des passants pour accrocher ses outils

100_1279

J'ai essayer de joindre l'utile à l'agréable pour chaqu'un d'eux!

 

Prochainement, le chauffe-coeur de chez citronille et ma dernière Feliz.

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien pratique tout ça !!! et bien vu la pochette à portable avec le passant pour la ceinture !!
P
c'est top, j'ai hâte de voire ta feliz
F
Excellente idée la ceinture à outils !
M
On a été gaté !!!! Et les enfants ont emporté leur cadeau chez nos ex-conjoints pour en profiter à fond !!
L
bien gâtés ces loulous là dis donc!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité