Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
14 décembre 2011

Encore un cadeau....

Que peux t'on offrir a une petite fille de 3mois (presque 4)???? une poupée? sûrement pour ces un ans!

Et pourquoi pas une jolie turbulette? Un petit tour sur le site Petit Citron, qui regorge de bonne idée et de patron sympa!

Une bonne sieste de Ben et .... Tada...

101_0420

Bon on ne voit pas bien mais les couleurs sont flashys!

Je suis assez contente de moi!!!

Bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!! le violet est ma couleur préférée et se mari bien avec ton joli vert!!
L
très sympa les couleurs, surtout pour des petits qui ont du mal a bien les distinguer au début<br /> j'aime bien
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité