Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
9 décembre 2011

Ma 1ère custumisation,

ou comment transformer une robe très très, en un top un peu moins mais un peu quand même! Vous avez compris?????

On m'a demandé de transformé une robe très sexy en un top sympa.

Voici la robe:

101_0408

très décolleté et très fendu!

1ère étapes: on raccourci!

101_0409

2ème étapes: on atténue

101_0411

Et voilà un top, qui laisse deviner mais ne montre pas tout! Moi j aime bien!

Bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette! et beaucoup moins décolleté! (donc beaucoup plus à mon goût!!:))
M
Bravo !! Je comprends ce dont tu me parlais hier !!!!
L
très réussi bravo!!
C
Transformation reussi Bravo
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité