Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
8 novembre 2011

Petit jeux

Je suis en pleins création pour des échanges; c'est dingue ce qu'on devient vite accro!!! ;-)

Donc je vous montrerai mes créations au fur et a mesure que mes copinautes les recevront, on ne sais jamais des yeux traînent partout.

Mais j'ai quand même des choses a vous raconter. Hier, mon moral était un peu en mode hiver. Je prend mon courage a deux mains pour braver la pluie et aller cherché le courrier. Et devinez ce que je trouve entre les relevés de comptes!!! Ça:

102_9940

Une surprise juste comme ça de la Fée Clochette. Une copinaute connue sur le site : sirpriz. J'étais toute contente!!! hihi j'adore les surprises! ;-)

 

En sillonant des blogs, j'ai découvert le blog de Félécity, qui pour fêter le lancement de sa boutique lance un petit concours. Moi, je trouve qu'elle est douée. Je participe, on sais jamais.

Pour jouer c'est ici.

69801938_p

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi j'ai cousu pour toi hier!!!:) je suis presque prête, tu me diras quand tu voudras qu'on fasse l'envoi!<br /> bises
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité