Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
7 novembre 2011

Dimanche cuisine....

On en a profité qu'il ne faisait pas trop moche pour aller se promener avec les zommes. De cette balade matinale nous avons ramener 15kg de poires. Donc dimanche après-midi cuisine pour changer un peu de la couture (même si j'ai pleins de chose à faire!!!!).

Bilan: 10 bocaux de poires au sirop, 3 gros bocaux de compote, 1litres de jus de poires et 1crumble!!!!!!!Hummm!!!

Mais aujourd'hui couture!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pffff c'est nul j'ai loupé le Krumble !!!!! t'aurais pu y aller samedi au lieu de dimanche comme ça on en aurai eu !!!! lol
M
mmm des sacrées réserves!!!
M
Miam !!!!<br /> Tu m'invites,dis !!!!
M
Miam !!! Tu m'invites ,dis !!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité