Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
12 octobre 2011

Ma journée shopping!!!

Coucou tout le monde,

Hier c'était émotion! Je suis allé faire une écho de contrôle. Le placenta est remonter mais ça serai une cesarienne quand même. Mais la petite fée va bien. Ca sera une petite crevette!!! Elle verra le jour, le 19decembre!!!

Suite à quoi, je suis aller faire du shopping; des petits cadeaux pour un échange, un tour à la FNAC, et Mondial Tissu; pour mes cadeaux de noël et de naissance. Et oui en plus de ma petite Fée, il y a beaucoup de naissance à prévoir...

Je me suis offert: "Petits hauts tout simples" de Christine Palmaccio. Il y a des modèles vraiment sympa.

Et sinon le resultat de ma journée:

101_9963

Après tout ça, il fallait que je me mette au travail. Un cadeau d'anniversaire que j'ai en retard depuis deux mois. Mais j'ai un doute sur les finitions. Alors celon vous avec ou sans la poche:

101_9964101_9965

C'est la jupe asymétrique de Parfum du Ciel. Ma belle soeur voulait une jupe originale rouge et noire. Je l'ai un peu modifié pour coller plus à ses goûts. Il me reste plus qu'à savoir ce que je fais de la poche!!!

 

J'attend votre avis...

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie la jupe!! j'aime bien la poche ne plus :)
M
moi j'aime beaucoup avec la poche!! mais tu étais chargée comme une mule!!!!!!:)
M
La jupe est magnifique.J'adore avec la poche.<br /> Quel shopping !!! Tu as ramené des merveilles.<br /> J'ai hate de voir ta crevette en photo.
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité