Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
8 octobre 2011

Samedi pluvieux...

Par ce samedi pluvieux mais familial, je prends mon courage à deux mains, et je vais à ma boîte aux lettres!!!!

Et tadada! Une sirpriz de La Fée Clochette connu sur le site sirpriz.com. Elle m'a bien gâté!

Dans un joli papier cadeau....

101_9924

J'ai reçu de très beaux coupons de tissus, deux très beaux rubans (dont un gros coup de coeur pour un ruban avec des anges!!!), un doudou trop choux pour ma future fée et ....

101_9931

.... des frandises pour le plus grand plaisir de mon mini Zomme!!!

 101_9927101_9928101_9929

Trop chouette cet échange. Merci Fée clochette! Tu portes bien ton surnom!!!!

Et voilà un peu de baume au coeur, pour retourner a ses cousettes!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité