Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
2 septembre 2011

Bonjour

Bonjour à la Blogosphère!

Le voilà enfin!!!

On me l'a reclamé, j'y ai réfléchit et le voilà! Il n'est pas parfait je recherche une bannière un peu plus original!

Je me présente: De mon beau pseudo, Elle d'Ange. Jeune maman d un bébé et demi, je suis passionée par le couture depuis toujours. Je suis complètement autodidacte. Comme quoi avec de la passion tout est possible!

Surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire bon ou mauvais, tout est constructif!!!

Bisous à tous les blogueurs et blogueuse ou non passant par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'aime beaucoup ce que tu fais tu est douée bravo <br /> je t'ai laisser un mp sur sirpriz
O
Sois la bienvenue dans le monde virtuel ...
Z
Bienvenue dans la blogosphère... le blog : un outil pour la motivation, le partage et l'inspiration ! Alors longue vie à ton blog ! à bientôt !
M
Ravie que tu te sois lancée! Bienvenue dans la blogo-famille! <br /> Je te souhaite plein de jolies rencontres...<br /> Je t'embrasse ma jolie...
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité