Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
2 septembre 2011

Quelques créations

Voici quelques créations pour commencer:

Ma première creation portable:

cape (6)

Une cape en double polaire que j'ai adoré porter tout l'hiver!

Une série de sac:

sac ange (2) sac aurore recto

sac claire marie (3)sac maman (2)

Un autre que mes copines aiment beaucoup. Dans les pochettes on peut mettre des photos:

sac laetitia (2) sac valerie

 

Mon premier sarouel très inspiré de Parfum du Ciel (une super créatrice :http://parfumduciel.over-blog.com)

sarouel 2 sarouel 4

Les appliqués sont fait à la main!

Suite au prochain épisode!

Bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
te voila bien active!!<br /> joli ton sarouel!!<br /> bon diamnche
M
Sympa tes créations! J'aime bien l'idée des photos sur ton sac!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité