Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
5 décembre 2012

Mon precieux!!!

 

 

 

Je vous en avais parler! Mon manteau pour cet hiver (c'est comme s'il y avait déjà eu de la neige!!!) est fini.

Je savais ce que je voulais, ce a quoi je voulais qu'il ressemble.....

Je suis parti d'un spencer d'été pour le ceintrage, ensuite j'ai enlever, rajouter, rallonger (du coup il ne reste pas grand chose du modèle original!)..... et aidé par un assistant d'enfer:

Pour les aiguilles:

100_0971

La pose des pressions!!!!

100_1003

Et tada, voici une séance photo: (bon d accord sous la pluie et de nuit mais....)

100_1008

100_1009

100_1010

Il est en polaire chocolat (de chez MT) et laine bouillie bleu canard (de chez Boite à Malix)

Vous pouvez aussi voir mon superbe beret de chez Mam Choupinette.

Je suis assez fière de moi car il est exactement comme je voulais!!! Ça m'a remis du baume au coeur et m'a bien remotivé, donc bientôt d'autre chose!

 

Bis créatives

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super sympa ce manteau
K
Il est vraiment super! Tu peux être fière de toi :D
L
Wahou, tu assures, il est super joli et original, il est unique comme toi, hihi
F
Bravo il est très original et ton petit lutin trop chou!
A
il est chouette !!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité