Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
21 février 2012

En passant par....

En surfant sur les blogs des coupinautes, je tombe sur deux blogs coup de coeur!

Aureole qui fait des robes, tuniques, mitaines, nénuphars... juste sublimes! Mon cadeau d'anniversaire de Doudou, viendra de la! hihihi

 

et Zab Creative que j'adore pour ces chapeaux super originaux, et sa gentillesse! Je ais sûrement lui en commander un!!!!

Perso, j'ADORE!!!

 

Demain, je montre la Poupée qui est parti chez Mam Choupinette!

 

Bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas mettre des liens comme ça.... j'ai pas de sousous!
M
ah moi aussi je craquerais bien pour une robe auréole!!
Z
Merci pour cette petite pub sympa ! ça me touche beaucoup ! Plein de bises reconnaissantes !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité