Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
15 novembre 2011

Une nouvelle rencontre...

Au détour d'une discussion, je fais la rencontre de Quart de lune (alias Sophie), une couturière comme moi. Suite à une visite (merci du passage), elle craque sur la jupe asymétrique Parfun du ciel.  Alors, on décide d'un petit échange de patron. A elle, le patron de la jupe, à moi le patron d'une peluche trop choux:

nounours

Ceux là, c'est elle qui les a fait!!!! ils sont choux, vous trouvez pas!!!!

Et voilà, un échange bien sympathique! Ravis d'avoir fait ta connaissance Quart de lune!!!!

 

Sinon, petit jeux....

Les rêves de Miel fête son premier anniblog. Pour marquer l'occasion, elle nous propose de gagner un livre et des appliqués:

70091581_p

Forcément je participe!!!! Croisez les doigts pour moi!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ça y est suite à cet échange, je me lance cet aprem dans la réalisation de la jupe!! ce sera un cadeau pour Noel...attention c'est parti! Signé: La maman des nounours.
M
tu vas pouvoir créer une petite ménagerie!!:)
K
Trop mignons les nounours !
L
Sympa cet échange et les ours : trop chou!<br /> Biz
M
Oh c'est chouette ce genre de rencontre !!!!!<br /> Trop choux les oursons.
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité