Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
29 septembre 2011

Mam Choupinette a reçu mon cadeau!!!

Suite de mon échange avec Mamchoupinette!

J'avais un peu peur que ça ne lui plaise pas; mon mot d'ordre etait "surprise". Au fur et à mesure de nos discutions, nous nous sommes apperçu que nous avons beaucoup de goût en commun.

Du coup, j'ai fait quelque chose qui me plaisait. Je lui ai fait un modèle du Fait Main d'octobre. Je l'ai un peu revisité car quelques détails me plaisait moyen.

Et voilà ma surprise portée par elle-même:

_photo1

pour compléter, un colis et bracelet assortis sont venus se gréffer:

101_9874

Le tout est fait dans du jean stretch et de l'écossais froissé bleu turquoise!

Et Youpi, ça lui plais et ça lui va!!!!

Je suis vraiment ravi de cet échange et de cette amitié naissante!!!!

Merci Mamchoupinette!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est superbe!
M
superbe!!
N
Whaou, superbe!! J'aime beaucoup les couleurs...Beau travail et bel échange les filles!<br /> Bel a-midi ensoleillé<br /> Amicalement
M
Merci à toi !!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité