Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
7 mai 2013

un peu de tricot!

Coucou,

Ca fait un moment que je l'ai fait (et mis) mais....

Donc le voici, mon Chauffe-coeur de chez Citronille! Hyper simple à faire et super agréable a porter!

Il a fallu deux écheveaux de Malabrigo (j ai utiliser même pas un quart de la deuxième) , colorie Azules, et deux boutons.

De face,

100_1732

De dos,

100_1733

de tout prêt

100_1734

100_1735

Il ferme sur chaque coté avec deux beaux boutons

100_1736

Toutes les fournitures proviennent de la Bricolerie.

Comme je vous disais, il est super sympa (et simple a faire), et la fête des Mères arrivant...

Bientôt je vous montre un cache épaule en laine mèche!

Bis créatives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant!!!
C
Eh beh... il est vraiment très beau. Je suis admirative moi qui ne sais absolument pas tricoter !!! Bravo...
P
il est très sympa !
M
Superbe, j'adore !!
L
trop beau!!!<br /> <br /> cette couleur est sublime!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité