Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
2 décembre 2012

Mes 1er coupons!!!

 

 

 

Coucou,

Voici les premiers coupons reçu pour mon bjb d'anniversaire!!!

De la part de Lexie (sa participation sera partagé entre ma couverture à voeux et celle de ma fille)

100_0939

De la part de Nathaly (qui n a pas de blog mais qui fait de très jolies choses)

100_0940

De la part de Sabrina

100_0942

De la part de MamounetteN

100_0963

Merci les filles! Ça me touche beaucoup!

Je vous montrerai au fur et a mesure que je les reçois.

Bis créatives

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rappelle moi les dimensions stp... je prépare ça ce we!
Z
Super ! ça commence bien !!! Je prépare des coupons de mon côté !
S
Ah ! enfin je comprends ... que veux tu je commence à être vieille .. je croyais que tu voulais un carré avec des petites choses brodées ou en patch ... bon passe moi ton adresse, car je ne crois pas qu'on se voit au prochain tricothé pour que que je t'envoie en vitesse grand V des coupons de 20 cm
M
de rien ! j'espère que tu en recevras encore plein d'autres ! bises
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité