Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
19 novembre 2012

BJB d anniv

Et oui, pour moi c est bientôt la trentaine. Aiguilles and Co avait eu une super idée pour cette occasion!

Du coup, je me lance. Pour pour anniversaire, j aimerai me faire un BJB d'anniversaire.

Toutes celles qui souhaitent participer sont les bienvenus! Pour ce bjb d anniversaire, il me faudrai des carrés de 20*20 en tissu en tricot ou même en crochet. Je ne demande ni couleur particulières ni thème. Juste le plaisir de pouvoir vous emmener avec moi!!!!

Pleins de bisous et merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne t'oublie pas, mon enveloppe est enfin prête:)
A
olala, oui, faut que j'y pense! n'hésite pas à faire une piqûre de rappel! ;-)
C
Je dis oui oui oui !!!
S
mais bien sûr que j'en fait partie
M
pas de soucis, mais redonne-moi ton adresse, je ne la retrouve plus !!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité