Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
12 novembre 2012

J'ai testé pour vous....

Oui je sais, je suis à la bourre!!!!

Mais après avoir fais la morte pendant deux jours dans mon canapé, je me sens un peu mieux! Donc me revoilà...

Ce mois ci, pas de couture, pas de tricot, rien à construire!!!! Ce mois ci, j'ai testé pour vous les Chibis d'Amy!

Qu'es ce qu'un chibi? c'est un peu comme une caricature mais en moins grossier. Même si on les vois de plus en plus souvent sur facebook, je ne savais pas ce que c'était. Et puis, on m'en avait offert un de moi, que j'avais trouvé sympa, et je me suis dit que ça ferai des cartes de voeux originales.

Le prix: 5€ par tête et 1€ de frais

Ce que j'ai aimé:  Le point positif est que la demoiselle est très rapide. 5jours à réception des photos. Et en plus, elle retouche ce qui nous plaît pas.

Ce que j'ai moins aimé: C'est une caricature donc on trouve la ressemble ou pas, c'est une histoire de sensibilité.

Petite interview d'Amy:

1- depuis quand faites vous ces dessins?

J'ai créé ma page facebook il y a  un peu moins d'un an ; c'est à ce moment-là que j'ai commencé à prendre des commandes. Mais ce n'est que vers fin août (c'est encore tout récent, donc !) que j'ai commencé à avoir des commandes régulières =)

2- D'ou vous est venu cette idee?

J'ai vu d'autres gens vendre leurs dessins avec succès, alors j'ai décidé de me lancer ! Qui ne tente rien n'a rien.

3- quelques mots pour mes lecteurs?

Alors, heum ... Bonjour à tous les lecteurs du blog, et merci d'avoir pris le temps de lire cet article =)  N'hésitez pas à passer sur ma page et m'envoyer des messages si vous voulez plus d'infos !

 

Et maintenant, voici, voici!!!

Les photos que je lui ai fait parvenir:

mon doudou

photo identitée benjamin

Ma poupette

les starlettes22

Et voilà ce qu'elle en a fait:

Commish - Geraldine copie

J'en suis plutôt satisfaite. Je trouve mes cartes de voeux très sympa.

Donc voilà, si ça vous intéresse c'est ici. Amy est adorable et très disponible.

Perso j'adhère!!!

 

Bis créatives!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable :)
S
Chouette et je suppose que ta trombine c'est ce qu'on voit en dessous "flux RSS des commentaires" à droite ... C'est très réussi
L
rhooooooooooo quand 2 personnes que j'm se rencontrent ça fait un super truc LOL LOL LOL
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité