Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
4 novembre 2012

je bosse quand même!!!

 

 

 

Coucou,

Je ne suis pas beaucoup sur mon blog car je prépare toujours le marché de Noël de Liverdun qui avance à grand pas!!!

Ceci étant dit, je bosse quand même!!!

Je vous présente un nouveau poncho. Il est réalisé en laine Manhattan et Tirol, acheté (comme toujours) chez Boutfil.

100_0688

100_0689

Le col est bien moelleux, monté en côtes anglaises!

 

Je vous montre aussi, un col tricoté pour mon fils! La laine est de la Tesso qui vient également de chez Boutfil. Le tuto vient de la bricolerie.

100_0678

100_0679

(Benjamin venait de manger son goûter et préférai faire le pitre!!!)

 

Et voilà je vous montre bientôt les ensembles que je tricote pour le 26!!!!

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces marchés de Noël, ça occupe bien! j'espère que tu auras du succès!!!<br /> <br /> j'adore la bouille gourmande de Benjamin! c'est toujours plaisant de voir un enfant faire le pitre... ! ;-)
M
Tu ne chômes pas !!!!<br /> <br /> Superbes ce poncho et ce col !! Et j'adore la tête de Benjamin. mdrrrrrr
S
En effet tu bosses, tu bosses .... je suis passée chez bout de fil et comme d'habitude je n'ai pas résisté à ses fils et hop à nouveau 4 pelotes dans un sac pour un nième projet futur
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité