Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
11 octobre 2012

J'ai testé pour vous...

Coucou,

Voici mon "J'ai testé pour vous" du moi d'octobre!

Ce mois-ci, une créa-box!!! Celles qui me connaissent savent que les box surprise c'est pas mon truc, et pourtant je me suis laissé tenter.

426372_4140717729908_645638474_n

Petite interview pour mieux connaître Laurart:

1- depuis combien de temps tu fais des boxs? (depuis combien de temps tu as eu cette idée, et d'ou est elle venu)

alors la première est sortie en août 2012

je rêvais d'en acheter une mais je n'en trouvais pas comme je l'imaginais alors je l'ai créé

en fait je mets dedans tout ce que j'aimerais trouvé si je l'achetais
 
2- tu es combien a les préparer?
toute seule mais parfois ma fille m'aide quand je suis juste en temps :)
mon zom m'aide aussi pour les photocopies

3- a combien de box tu te limite?
pour le moment 40/50 me semble raisonnable
pour l'instant je réinvestis tout ce que je gagne pour les prochaines box
4- quelque chose a dire a mes lecteurs?
pour moi c'est un plaisir créer pour mes clientes, j'imagine la tête quelles font quand elles ouvrent l'enveloppe, j'ai tjrs un peu peur de ne pas plaire, mais j'y crois tellement ... et les retours que j'ai eu pour le moment me font voler de bonheur

j'ai des partenaires vraiment formidables, mes amies créatrices se sont proposées d'elles m^mes dans l'aventure, et ça me prouve une nouvelle fois que la solidarité et l'amitié existe encore dans ce bas monde :)

Ou j'en ai entendu parler: sur facebook et sirpriz

L'article que j ai choisi: c est une box création donc pas de choix d article.

Le prix: 13€ frais de port inclus

Ce que j'ai aimé: cette box est bien complète. Il y a une carte très sympa faite par une créatrice (qui sera a l honneur du prochain: j ai testé pour vous), Une création a faire qui est bien guidé, et sac à bidouilles pour agrémenter notre réalisation, des réalisations de quelque partenaire, une créas de Laurat elle-même et toujours un défit a réaliser (a l aide du sac a bidouille ou non); celui qui remporte le défit ce voit offrir un cadeau sympa! De plus, il n y a aucun engagement!

Ce que j ai le moins aimé: c'est le propre de chaque box, on ne sait pas ce qu'il y a dedans; du coup c'est quitte ou double.

 

Alors voilà: La box du moi de septembre était sur le thème "chouette".

La box encore emballée

lau1

La création a réalisée: ce mois-ci un sautoir sur le thème de la chouette, avec des perles en fimo magnifiques (donc je parlerai plus tard aussi)

lau2

lau7

Le sac a bidouille:

lau3

Une carte fait main pour présenter le thème:

lau4

La créas fait par Laurart her-self:

lau5

La belle carte de'une créatrice (dont je vous parlerai plus le mois prochain!)

lau6

 

Bilan: très positif, j'ai déjà réservé les deux prochaines! Je l'a recommande à toutes celles qui aiment créé débutante comme confirmée. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de bijoux, ça m'a rappeler de bons souvenirs!!!

 

Bientôt d'autres créations,

Bis créatives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies choses en plus<br /> <br /> bon dimanche à toi
A
et bien, c'est très à la mode ces "box"!! tu as craqué et à priori tu as bien fait! moi, j'ai déjà tellement de vazar que je résiste encore!!!<br /> <br /> bonne créa à toi!
M
excellent cet article!! tres representatif de ce qu est la superbox de laure !bisous mirabelle
M
super article !!
M
Wouahou quel article !!!!<br /> <br /> En tout cas cette box est une super idée et un sacré travail !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité