Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
7 octobre 2012

Enfin....

 

 

 

 

Coucou,

Avec toutes mes préparations pour le marché de Noël, je n ai pas trop le temps de poster.

Je prends le temps de vous montrer, non sans fierté, ma 1ère réalisation pour mon fils. Un gilet, issu d'un modèle Bergère de France et réalisé avec de la laine de chez Bout Fil.

ben 1

ben 2

ben 3

Plutôt contente la maman, car Petit zomme m'a dit "cro beau maman!!!"

Bientôt pleins de choses à vous montrer, un pull pour mon grand zomme, un autre poncho....

Bis créatives!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là, il est SUPER chouette ce gilet! quelle réussite! et ça lui va super bien!
M
Trop mimi, et si ton petit homme est content alors, tout va bien!
F
très joli ce pull aux couleurs de l'automne et quel souvenir pour moi quand je vois ton petit garçon sur son tracteur, le mien y passait des heures...comme le temps file vite!
M
il est top ! j'aime beaucoup ces grosses bandes de couleurs !
S
c est super jolie bravo la miss sab http://lacuisinedesabrina.over-blog.fr/
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité