Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
26 septembre 2012

A votre avis,

Coucou,

J'ai besoin de votre avis. Je prépare un marché de noël à Liverdun le 25novembre, me voilà en train de coudre des poupettes et a tricoter. Amoureuse de la misano (utilisé pour mon poncho) je souhaite proposer des réalisations plus petites. C'est la que vous intervenez... Col ou écharpe? Qu'es ce que préféreriez?

Pour l'anniversaire d'une copine, je lui ai fait une écharpe. Je vous la montre, ça vous donnera une idée!!!

col1

Version replié

col3

de tout prés

col2

version écharpe...

Merci de votre aide,

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je préfére ton poncho yéti ( je sais ce n'est pas la réponse à ta question ) mais c'est aprce que je n'achèterais jamais un col ou une écharpe
A
moi, j'aime les écharpes qui s'enroulent autour du cou... un col, j'ai toujours l'impression que ça ne couvre pas assez... mais ce n'est que mon avis perso et je suppose que nous avons toutes nos gouts à nous!<br /> <br /> bonne journée!
S
Bon canalblog a changé et le temps que je me familiarise je te mets ma réponse également sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> .. sinon je pense aller à Ste marie aux mines pour modes et tissus http://www.modetissus.com/ entre le 25 et 28 octobre ... je n'ai pas d'astronomie pendant ce temps ... donc dis moi quel jour te conviendrait si tu veux y aller ... j'espère ne pas faire faux bond cette fois ci ...<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Trop occupée cette aprèm pour trouver un meilleur moyen ... avant demain
L
moi perso, je suis une grande fan de snood, alors je te dit col!!!<br /> <br /> bizettes et bon courage
S
En col à exposer sur un mannequin ou à porter lors du marché ... mais là cela dépend de la température ... sinon j'ai des retours en ce moment de marchés textiles et c'est dure dure pour les exposants ... alors méfie toi et garde la tête froide ... la crise est vraiment présente et les gens n'ont plus beaucoup d'argent ou thésaurise un maximum en prévision de jours encore plus rude ... privilégie les poupées en précisant sur l'étiquette que c'est un jouet interdit au moins de 3 ans pour être en conformité avec la loi ... ajoute des petits habits à part ... ce sera bien ... bon c'est des conseils et tu les utilises comme tu veux ... <br /> <br /> Bises
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité